Terminator-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminator-RPG

Si vous voulez survivre à la guerre des machines, venez vous battres avec la résistance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Travis Touchdown.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Touchdown
Admin
Travis Touchdown


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:18

Nom : Touchdown

Prénom : Travis

Surnom : Numéro 1.

Age : 27 ans.

Histoire : Après avoir gagné un Beam Katana sur un site d'enchères et devenu assassin car qu'il était à cours d'argent pour s'acheter des jeux vidéos, Travis Toutchdown, otaku et tueur à gage, accepte une mission qui lui est confiée par une belle jeune fille nommée Sylvia : tuer Helter Skelter, dit le perforateur, ce qui lui vaudra d'être classé 11e par la UAA (United Assassins Association, l'association des assassins unis) au terme d'un combat acharné avec l'assassin. Réalisant qu'il devient ainsi lui même une cible pour les aspirants assassins désirant entrer dans l'association, il décide, pour se protéger et pour passer une nuit avec la belle Sylvia, de devenir le tueur numéro un de l'association. Après quelques années, il décida d'arrêter de travailler en tant qu'assassin et vit finalement avec Sylvia. Malheureusement, il se rends rapidement compte que sa vie paisible et tranquille était fini. Il découvrit l'existence des Terminators.

Caractère : Travis n'a pas un grand sens de l'humour mis-à-part dans les moments les plus critiques. Il parle d'une façon plus jeune qu'il parraît : on dirait un adolescent. Malgré ce comportement semi-enfantin, il n'agis pas toujours d'une façon résponsable, ce qui le mène à quelques évènements inopportunts. Il est connu pour sa violence légendaire ; il aime détruire des terminators et n'a pas honte de l'avouer. Malgré ces quelques facettes, Travis est quand même le type cool qui réside dans l'Hôtel "No More Heroes".

Description physique : Travis mesure 6.1 pieds et n'a jamais dévoilé son poids qui semble d'ailleurs proportionnel à ses capacités. (Voir mon avatar) Étant assez jeune comparé à ses confrères de la UAA, Travis est un des plus minces de l'organisation. Il porte des vieux vetêments usés, dont une paire de vieilles godasses, un chandail blanc avec un logo d'une série japonaise, des pantalons bleus déchirés, une veste rouge foncée et sans oublier ses lunettes fumées jaunes qu'il porte à longueur de journée. Ses cheveux en batailles le distinguent parmis ses collègues les plus "classes". Il traîne toujours avec lui sa Beam Katana qui porte le nom de Blood Berry. (Image dans le spoiler.)
Spoiler:

Relations (amis,ennemis,amour) : Travis n'avait que pour ami un mec nommé Bishop (qui est d'ailleurs decédé récemment). Du côté amour, Travis aime bien une femme nommée Christel Sylvia qui est son employeur.

Clan : Résistance.

Petit plus sur le personnage : Travis possède une moto qui porte le nom de The Schpeltiger et la nettoye souvent avant de partir de chez lui. (Image dans spoiler)
Spoiler:
Dans son appartement, il collectionne les masques de catch / lutte, les figurines articulées de quelques de ses héros ainsi qu'une collection de mangas. Il cache derrière une étagère une tonne de films érotiques dont il ne s'empêche point de regarder à répitition.


VOUS EN HORS-JEUX::

Votre Prénom ou surnom : Marc-André (Connu sous le nom de Dedso.)

D'où venez vous? : Canada / Québec / Montréal.

Comment avez vous connu ce forum : Je suis un pote des deux membres (présents) sur ce forum.

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Pour faire du RP'.

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : Tant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Re: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:24

Bienvenu dans la résistance!!!

Un petit point à cause du jugement dernier tout est détruit sur terre. Mais, si tu veux tu pourrais genre avoir une cachette sous terre qui serait ton appartement, si tu vois ce que je veux dire.

Sinon je pourrais te mettre t'es appartements dans la base de la résistance.

Sinon je vais te mettre dans le groupe de la résistance.

Alors fais moi signe pour ton "repaire"
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Travis Touchdown
Admin
Travis Touchdown


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Re: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:27

1. J'apprécierais fortement avoir mon appartement (En fait, ceci est un môtel miteux) dans la base de la résistance. Le nom du môtel est le "No More Heroes".
2. Merci bien, Miss Connor.
3. Euh, j'ai remarqué une possible faute dans votre page d'accueil : Il y est écrit que nous sommes en l'an 2026 tandis que le premier film Terminator se déroule en 2029. Était-ce intentionel?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Re: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:32

Oki alors je vais mettre le môtel dans la résistance.

Puis pour ta question, je me bas du quatrième film puis ensuite revenir en arrière soit le premier film. C'est assez compliquer, mais je veux quand Kyle Reese va être inscrit sur le forum le faire aller dans le passée (Premier T) pour changer le "monde" pour pas que le jugement dernier arrive.

Je sais pas si tu comprends mon concept?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Travis Touchdown
Admin
Travis Touchdown


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Montréal.

Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Re: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:34

Oui, je comprends le concept.
J'vais me faire un p'tit RP', si ça te dit, je t'y invites.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Re: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:35

D'accord je vais arriver pour le Rp, avant je vais aller faire ton môtel dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Travis Touchdown. Empty
MessageSujet: Re: Travis Touchdown.   Travis Touchdown. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis Touchdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator-RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: