Terminator-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminator-RPG

Si vous voulez survivre à la guerre des machines, venez vous battres avec la résistance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soigne les blessers. (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeLun 8 Fév - 4:38

Kate se trouvait dans la salle d'opération, elle était en train de guérir les plaies de certaines personnes blesser après une dure mission contre les Terminators près du territoire de la résistance.

Elle venait de faire un bandage à Tim un des hommes de John, elle avait aussi fait des points de suture à un des hommes important aussi à John.

Après voir passer près de 15 hommes et femmes blesser, elle commcença à ranger les rubans et désinfectant en nettoyant la table.

Puis, elle replaça son stétoscope qu'elle avait autour du cou. Elle replaca un mèche rousse derrière son oreille et elle entendit quelqu'un entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Frank

Frank


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : La résistance

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:25

Frank venait d'avoir une petite révision à la salle de repos, dû aux combats contre de nombreux Terminators, tout était numéro un sauf pour un petit détail. Il entra dans la salle d'opération, pour proposer son aide.

-Miss Connor, d'après ce que je vois, vous auriez grandement besoin de mon aide. Dit-il d'un ton sans expression.

Avant même d'avoir l'accord de Kate, il commença déjà a trier les scalpels par grandeur et utilité, jusqu'à ce qu'il en échappe un par terre.

-Miss Connor, pouriez-vous m'enlever la balle que j'ai dans le bras, car ma dextérité commence a s'affaiblir?

(HJ: Bravo pour le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:40

Kate se retourna envoyant Frank, elle fit un fin sourire en l'écoutant lui parler. Puis, elle alla dire quelque chose, mais elle le vit sortir les scalpels ou opérer sa blessure. Elle regarda un moment celui qui avait tomber par terre, elle le prit et le donna à son assitant pour le désinfecter.

-Je vais vous enlever la balle, mais sachez que les instrument sont fragile et si un tombe par terre, nous devons les désinfectés dès maintenant. dit-elle en regardant sa plaie.

Puis, elle rajouta:

-Je voulais simplement vous le dire comme ça, ne le prennez pas mal.

Kate alla se laver les mains jusqu'au avant bras et elle se mit des gants et elle ouvrit la plaie avec un scalpels. Elle enleva la balle et elle regarda si aucune tige de métal avait été affecter dans son bras.

-Par chance, rien n'a été endommager. dit-elle avec un sourire rassurant.

Puis, elle rajouta:

-C'étais quel Terminator cette fois-ci? Tu sais si John est correct?




(HJ: Merci!!! J'espère en voir d'autre, surtout que nous avons besoin de certains personnages principaux comme John et Kyle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Frank

Frank


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : La résistance

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 2:56

-Des T-600, en majeur partie. C'était une embuscade que les machine avait prévu. Mais John va plutôt bien il n'a qu'un ouverture au niveau supérieur du front. Rien de bien grave à première vu.

Frank, se leva et continua a aider Kate. Puis il la regarda dans les yeux.

-Est-ce que tout va bien, d'après votre votre façon d'agir, vous semblez épuisé, fatigué. Comme vous le savez, John m'a programmé pour que j'assure votre bien être, cela veut dire que si j'échoue à cette ordre, j'échouerais les autres.


(HJ: Est-ce que tu connais quelqu'un qui voudrait les incarner?)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:09

Kate l'écouta parler et elle dit:

-Des T-600? Ils sont encore nombreux malheureusement. Il parraît qu'ils ont de nouvelle cachette pour attaquer en surprise. C'est ce que Tom m'avait dis.

Puis, elle fit un signe de tête rassurer et elle dit:

-Par chance que c'est qu'une petite écorchure au front, il est fait plus fort que ça John.

Elle examina de nouveau sa blessure et elle laissa un moment Frank désinfecter sa blessure. Pendant ce temps, elle alla chercher des bandes blanches et un ongant pour aider à guérir plus vite et à mieux cicatricer.

Kate le regarda avec une drôle de tête à sa question et elle dit:

-Oui tout va bien pourquoi cette question?

Puis, elle rajouta:

-Je suis un peu épuisé et fatigué. comme tout le monde mais ça va!

Elle lui fit un sourire et elle dit:

-Vous allez pas échouer l'ordre ordonner par John. Vous êtes là pour me protéger, mais pas pour faire les tâches d'un mari.

Kate soupira un moment et elle dit:

-Je suis simplement inquiète pour John, mais les missions sont importante, nous devons mettre fin à Skynet.




(HJ:Non je connais personne pour le moment!!! Sad Et toi? )
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Frank

Frank


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : La résistance

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:29

-Nos chance de détruire Skynet augmente de jours en jours, mais...

Soudain il arrêta de parler, il mit son doigt sur ses lèvres en signe de silence. Des bruits de machines se fessaient entendre. Lorsqu'il se tourna vers le corps d'un supposer mort, le cadavre se leva assez vite, en "pointant" Kate avec son poing.

-Kate, non! Dit Frank en sautant sur l'intrus.

Le poing de l'intrus se détacha de son bras pour se propulser sur le torse de Frank, c'était en vérité un Terminator gravement blesser, qui ne pouvait transmettre des information à sa base mais il pouvait encore causer des dégât grave.

-Il a un lance rocket a la place des avant bras vite déclenchez l'alarme, Kate va t'en, ne tant fait pas il n'a que brûlé ma peau, moi aussi je suis plus solide que sa. Dit-il sur le sol le ventre ouvert laissant voir son exosquelette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:11

Kate l'écouta parler avec un léger sourire en coin et elle le regardant avec une drôle de tête quand il arrêta de parler suditement. Elle entendait elle aussi les bruits de machines, elle regarda autour à la recherches du bruit et elle vit à ce moment-là le corps d'un homme qui était mort selon ses analyse.

Mais, le cadavre c'étais lever et la pointait avec son poigts.

Elle voulu aller chercher un fusil pour lui tirer dessus, mais Frank sauta dessus. Elle le regarda alerte et elle dit:

-Tu cours un danger en t'attaquant à lui!

Elle vit le Terminator donner un coup de poingts sur torse de Frank, elle croyait qu'il était mort et finit, John voulait le garder pour se servir de sa mémoire et tout pour en savoir plus sur Skynet. Mais, elle lui avait dit que c'étais trop dangereux et il allait avoir la preuve dès qu'il allait savoir ce qui c'étais passer.

Kate regarda Frank lui indiquer quoi faire, elle déclencha l'alarme, un lumière rouge et un son très fort sonna dans tout la base de la résistance. Tout le monde alla voir Kate pour attendre ses ordre. Elle sortit de la salle d'opération et elle regarda Frank qui retenait le Teminator un dernière fois et elle fit un signe de tête.

Une fois sortit, elle garda tout le monde et elle dit:

-Le Terminator que vous avez ramener n'a pas été complètement détruit, il bouge encore et Frank s'est jeter sur lui. Il est encore puissant malgrés nos tentative de destruction sur le machine.

Elle soupira et elle dit:

-Tom va voir John et dit lui qu'on a un problème avec un des Terminator qu'on a garder, Lizz reste avec moi on va monter la garde tout près de la porte avec des fusils, Mark tu reste avec nous aussi et ainsi que ton frère Jim.

Elle regarda d'autre homme et elle dit:

-Vous montez la garde dans les corridors près de la prison, nous avons garder d'autre Terminator et je veux m'assurer qu'ils ne sont pas réveiller tous en même temps.

Kate ce retourna vers le dernier groupe d'homme et elle dit:

-Monter au deuxième, il y a une trape qui va vous menez dans la salle d'opération, quand le moment seras venu, vous attaquez le Terminator et veiller à la protection de Frank, je le veux vivant avec sa peau ou pas, mais garder le vivant compris!

Elle regarda tout le monde et elle dit:

-Aller on se dépêche.

Kate alla se cacher dans le corridor à côté de la salle avec ses hommes et elle garda un fusil en main assez puissant pour faire propulsser un puissant Terminator.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Frank

Frank


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : La résistance

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:23

Frank retenait toujours la machine qui voulait tous détruire, c'était ce que les terminators fessaient habituellement lorsqu'il ne pouvait contacter leur base, "éliminer toutes vies et détruire ce qui pourrait aider à leurs vies". Dans ce cas-ci, Frank, les humains et la base.

L’intrus donna un coup de moignon à Frank sur le visage, car sa main avait littéralement explosé dans l’abdomen de Frank, ce qui lui avait brulé sa « fausse » peau. Franky courra vers le comptoir, prit un scalpel usé et plaqua le terminator sur le sol. Il prit le scalpel le rentra dans la tête de l’intrus et enleva la chair humaine qu’il avait sur le visage, afin de voir à quel model de terminator il avait affaire. C’était un T-650, un vieux model, dont le seul point faible était la colonne vertébrale et les tempes. Mais dès qu’il vint pour donner un coup de poing sur sa tempe droite, le terminator le prit la gorge pensant que Frank était un humain comme les autres et le lança conter le mur. Pendant se temps les hommes que Kate avait envoyé, visaient les terminator.

-Prêt, FEU! Dit l’un des soldats, fusil à la main.

Les balles ricochaient sur le terminator. Il lâcha Frank et pointa avec son poing qui lui restait les soldats.

-Vous, allez, tous, mourir. Dit le terminator d’une façon saccadé.

Frank en profita. Il prit le terminator par l’épaule, puis d’un bon coup, Frank enfonça sa main dans la nuque de l’androïde, compacta sa colonne fragile se qui la cassa la structure de métal et il « l’éteignit » pour de bon, en arrachant les fils qui reliait son corps à son « cerveau ».

-Maintenant, tout est correcte. Dit Frank en rembarquant sa mâchoire qui était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:43

Les hommes regardas Frank qui s'étais occuper de détruire pour de bon le Terminator. Ils reprirent leurs soufflent soulager et l'un d'eux regarda Frank et il dit:

-Je vais avertir tout le monde que c'est correct.

Les portes de la salle d'opération s'ouvrit et Kate entra et elle alla voir Frank.

-C'étais quel modèle?

Elle regarda un moment le Terminator, puis elle remit son regard sur Frank et elle dit:

-Tu as besoin de soin à présent.

Les assistants de Kate, l'aida et elle dit:

-Vous occuper vous de son bras, je vais m'occuper de son abdomaine.

Kate regarda son ventre et elle dit:

-Il t'a pas manquer cette fois-ci.

On entendis courrir dans le corridor et John entra dans la salle d'opération. Il regarda Frabk et il dit de sa voix rauque:

-Merde qu'est-ce qui est arriver?

John le vit blesser et il regarda Kate et il dit:

-Ça va j'ai rien.

Kate regarda John qui était entrer et elle fit un fin sourire en l'entendant dire qu'il était correct.

-Le Terminator que tu as demander de garder ou plutôt dire l'homme était un machine, et Frank s'est occuper de son cas.

John vit le Terminator par terre, il le regarda et il dit:

-Non d'un chien j'ai fais entrer un Terminator ici, il aurait pue vous tuer si Frank aurait pas été là.





(HJ: Aie tu avais pas répondu à ma question tant tôt! ^^ Tu en connais toi qui aimerais jouer sur le forum?)
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Frank

Frank


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : La résistance

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:43

Frank, mal en point, regarda John.

-Non, c'est tes hommes qui mon sauvé, si il n'aurait pas fait diversion, le T-650 serait encore là, à me démolir la cage thoracique.

Après quelque heure son abdomen robotique était comme neuf. Et pour son bras, les assistants avaient fait du bon boulot, mais reconstruire un bras de terminator, n'était pas une chose facile.

-Frank, on a fait ce qu'on pouvait pour ton bras mais il est presque broyé, il en faut un autre, et on peut pas prendre celui du T-650, car il n'avait pas des bras normaux, comme tu as pu le constater, c'était des armes et non des bras, leur fonction première étaient de détruire. Dit l'assistante, avec beaucoup de courage.

Ils pensaient tous que Frank était pour péter un plomb, mais il n'était qu'un robot, des truc comme sa, sa ne l'affectait que très peu. Il avait beau avoir des programmes et des données, qui pouvait lui montrer comment un humain réagit, peut se sentir. Il ne pouvait pas vraiment les connaitre.


(HJ: Désolé mais non, je connais pas quelqu'un qui voudrait l'incarner, mais fait de la pub sur "The Dark Gotham" sa pourrait fonctionner, il y a pas mal de joueur maintenant, j'imagine qu'il doit en avoir au moins un qui connait Terminator, enfin je l'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:02

John avait regarder le T-650 et il écouta en même temps Frank et il répondit:

-Je pensais que Skynet ne fesait plus de vieux modèle, à cause qu'ils ont fait de meilleur modèle au combats.

Il resta dans la salle d'opération les bras croiser pas très heureux de savoir q'un Terminator était dans la base. Il s'en aurait voulu si un malheurs aurait arriver à ses hommes et ainsi à Kate.

Après de longue heure de travail, il alla voir le travail de Kate et ses assitants et il fit un signe de tête au personne dans salle pour les remerciers.

Ils quittèrent la salle et Kate passa une main sur son front fatiguer un peu et elle fit un fin sourire à John et elle regarda ensuite Frank et elle dit:

-Alors tu te sens mieux?

Elle regarda John et elle dit:

-Il va falloir lui refaire un nouveau bras bientôt, car si il se bat encore une fois, il peut le perdre et ça va être encore plus complique de lui remettre un nouveau bras avec son corps.

John regarda Kate et il dit:

-Pour le moment on va réfléchir à un nouveau bras, mais je pense que Frank veut bien un peu de repos avant de recommencer une autre mission.

Il donna une tappe amical à Frank dans son dos fière d'avoir un Terminator pour les aiders à protéger lui, Kate et aussi la résistance.

-Tant qu'à toi, tu devrais aller dormir un peu. Je veux pas te donner d'ordre, mais tu es ma femme et je tiens à ta santé. dit-il en la regardant.

Kate regarda John et elle fit un signe de tête avec un fin sourire et elle quitta la salle pour aller se reposer un peu.

John regarda Frank et il dit de sa voix rauque:

-Merci de l'avoir protéger, je nous trouves chanceux d'avoir un bon Terminator comme toi.




(HJ: bah j'ai fais ma pub à présent, j'espère voir beaucoup de monde comme sur Batman.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Frank

Frank


Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 29
Localisation : La résistance

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeLun 15 Fév - 6:46

-Ce n'est qu'un bras après tout. J'irai demain avec un soldat. Il doit en avoir un à quelque part, et même si ce n'est pas le même modèle, quelques ajustement et il sera comme neuf. Dit-il avec sa main sur l'épaule de John.

-C'est parfait, j'aurais jamais cru un jour voir une machine comme toi Frank, j'ai toujours eu l'habitude de voir des robot froid et... Enfin des machine. Dit John en sortant de la pièce, laissant Frank, seul dans la pièce.

Le héros de la journée, se brancha à l'ordinateur de l'infirmerie, pour se "reposer" à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Connor
Admin
Kate Connor


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : La résistence

Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:05

Kate alla dormir fatiguer de sa grande journée. Puis, le lendemain elle se réveilla en ce demandant ce que la journée mouvementé biensûre lui réservait.

Elle prit son déjeuner avec les autres de la résistance et elle écouta d'une oreille ce que John donnait comme ordre du jour.

Puis, elle souria à l'arriver de Frank et elle dit:

-Alors comment tu vas aujourd'hui?

John prit place au côté de Kate et il fit un signe de tête à Frank.

-Si tu es prêt je vais avoir besoin de ton aide pour faire une mise en situtation, je veux essayer une attaque sur longue distance contre les Terminators.

Puis, il rajouta:

-Kate j'aimerais que tu jette un coup d'oeil pour voir sur quel distance on arrive à attaquer.

Kate fit un signe de tête, puis tout le monde se mirent à faire leur travail. Avant de partir pour travailler, Kate donne un baiser à John et elle partit dans la salle d'opération pour préparer le tout au cas où il aurait des blessers.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminatorskynet-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soigne les blessers. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soigne les blessers. (Libre)   Soigne les blessers. (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigne les blessers. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator-RPG :: Résistance et Tech-Com :: Salle d'opération-
Sauter vers: